Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie un petit bout de la tienne?
Ma vie un petit bout de la tienne?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2006

Besoin de comprendre : Le foot

imagesballonAhhh lalala lalala le foot, une grande histoire d’amour avec moi…non ce n’est pas vrai du tout. Mon copain est passionné, et moi, il y a des jours ou je vaux moins qu’un ballon, je passe biennnn après. Alors oui mon grand frère me dit que c’est normal, c’est une passion. Mon mec, joue, le week end, il joue en club, il regarde tous les matchs, et infos sport, et téléfoot, et 100% foot, et j’en passe.

Moi il ne m’a pas vraiment mis dans le bain, au contraire, et du coup j’ai quand même grand mal a comprendre, pourquoi par exemple, il ne peut pas louper une finale de ligue ou de je ne sais quel championnat alors qu’il y en aura un autre l’année prochaine non ?? Une réponse. J’essaye de faire des efforts la dessus mais ce n’est pas tous les jours très simple le foot. Surtout lorsque je regarde avec lui…c’est très drôle je ne comprends pas grand-chose, il hurle Hors jeu, mais merrrrde , y’a pas fautes la ohhhhh. P**** corner. Je ne sais même pas tout ce que cela veut dire, s’il me disait, niaki niavouchk caprouchgabo…ce serait pareil. OU alors je hurle quand il y a un but de l’équipe qu’il ne supporte pas.

C’est un peu la guerre !! Je me bats un peu contre ce ballon rond en ayant l’impression d’être en concurrence avec. C’est certainement pas la solution… je sais pas trop non plus….

Pour moi il y a trop de foot, pourtant j’ai très envie d’aller voir un match au stade de France, ressentir l’ambiance que je ne nie pas, et que je peux comprendre !!

Ca doit sûrement rappeler des choses, ou des situations a certaines, et a certains. Dites moi que je ne suis pas seule au MONDE !! Quel est le rôle à tenir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité