Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie un petit bout de la tienne?
Ma vie un petit bout de la tienne?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2006

Les pieds et la mode

imagesMais quelle belle corrélation….tu parles. Alors je tiens a faire un paragraphe car…si j’en ecoute le médecin, je ne dois plus ou moins suivre la mode…mais quelle horreur pour moi !!!!!!!

J’explique, ou je préviens, …il y a quelques temps j’ai vu l’apparition d’une petite boule d’os sur l’un de mes doigts de pieds (c’est pas dégelasse alors fais pas la grimace !!). Je me suis dit sympa je commence à avoir des sales pieds, je vais devoir me faire opérer bref le drame… Je suis donc allée pour la première fois de ma vie et à mon grand bonheur, chez la pédicure !

Celle-ci m’a gentiment expliqué qu’il fallait éviter de porter des chaussures pointues, des chaussures trop justes, des chaussures trop serrées au bout, parce que cela déforme complètement les pieds….et cela est irréversible !!!Oh damn !!! Sympa alors je porte quoi moi maintenant comme chaussures ??? Alors je me trouve en quête de pompe mode = pompe anti- déforme pieds.Et par-dessus tout, elle me dit et alors «  je ne vous raconte pas cet été c’est la mode des chaussures spartiates, mais ça c’est un enfer pour les pieds…. » Encore mieux n’est ce pas ??

Bref tout ceci pour dire, attention mesdemoiselles a vos pieds et cette foutue mode, cela peut être irréversible, pas encore pour moi, si cela vous rassure !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sinon tu fais comme moi, achète de belles baskets adidas, on est trop bien dedans :D
Publicité